VOTRE QUESTION A PEUT-ÊTRE DÉJÀ UNE RÉPONSE !

MON ANCIENNE CARTE DE FIDELITE

Vous pouvez continuer à l’utiliser jusqu’au 01 décembre 2017. Nos vendeurs pourront tamponner votre carte de fidélité jusqu’à cette date. Nous acceptons aussi les cartes de fidélité en carton jusqu’au 31.12.2017. Après cette date, vos cartes de fidélité en carton seront perdues. Evidemment, vous ne pouvez pas utiliser les 2 cartes de fidélité simultanément ☺.
Le délai de traitement est d’environ 5 semaines. Si vous n’avez pas reçu de bons après cette période, nous sommes navrés. Merci de contacter le service clients à l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch afin de vérifier votre adresse postale et l’envoi de vos bons.
Le nouveau programme de fidélité récompense tous nos clients de manière égale. Nous avons axé nos récompenses clients sur la réduction immédiate afin que vous puissiez profiter de vos avantages au plus vite. Restez toutefois attentifs, la carte continuera d’évoluer et nous ne manquerons pas de récompenser la fidélité de nos meilleurs clients.

ENREGISTREMENT

Toutes les personnes physiques, âgées de plus de 18 ans peuvent participer au programme de fidélité « Ma carte Pouly » et enregistrer leur carte. Si vous remplissez ces conditions, dans ce cas OUI !
Vous pouvez bénéficier du nouveau programme de fidélité en vous rendant au plus vite dans votre boulangerie tea-room Pouly. Demandez-nous une carte de fidélité (avec votre plus beau sourire !) et votre vendeur sera ravi de vous la remettre.
Vous devez impérativement enregistrer votre carte de fidélité afin de pouvoir l’utiliser.

C’est très facile, il suffit de suivre attentivement les étapes suivantes :

1 - Connectez-vous sur www.pouly.ch, espace « Ma Carte » & cliquez sur « Activer ma carte de fidélité ».
2 - Compléter le formulaire d’inscription. Assurez-vous que toutes les informations soient bien remplies.
3 - Lisez attentivement et validez les conditions générales d'utilisation.
4 - Cliquez sur la case « Je ne suis pas un robot ».
Pour votre information, cet outil permet à notre site internet de vous distinguer des ordinateurs et de ne pas être submergé par des requêtes automatisées envoyées par de méchants robots.
5 - Si vous souhaitez recevoir des offres exclusives, cochez la case correspondante (c’est promis, il n’y aura pas de spams !).
6 - Votre inscription est (presque !) validée. Vous devez encore enregistrer votre adresse email. Vous recevrez ainsi un email de validation sur votre adresse email enregistrée dans le formulaire d’inscription.
7 - Une fois votre email reçu, cliquez sur le lien de confirmation « Activer ma carte de fidélité ».
8 - Vous avez reçu un second email de confirmation d’enregistrement « Votre carte a été activée » ?
BRAVO, votre carte est bien enregistrée.
Vous ne pourrez malheureusement pas activer votre carte sans adresse email. Il vous faudra créer une adresse email pour vous enregistrer. C’est très simple, nous sommes sûrs que vos proches seront ravis de vous aider si besoin.

UTILISATION DE MA CARTE POULY

Vous pouvez utiliser la carte de fidélité Pouly pour collecter vos points dans toutes vos boulangeries tea-rooms Pouly. Pour trouver la boulangerie près de chez vous, cliquez ICI).
Oui ! Notre programme de fidélité se modernise et dématérialise ! Vous n’avez plus besoin de garder votre carte de fidélité dans votre portefeuille. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer, dans les applications Wallet de votre smartphone (iOS ou Android), le QR code qui est envoyé dans votre email de confirmation d’inscription (le second email ☺).
Pour cumuler vos points, il vous suffit de présenter votre QR code à chaque passage en caisse.

Pour 1 CHF dépensé dans notre boulangerie tea-room Pouly, vous collectez 1 point. Dès 100 points collectés, votre carte est automatiquement créditée d’un montant de 8 CHF et le solde de points repart à zéro.

Petit rappel : Si vous n'avez pas votre carte de fidélité ou votre QR code lors de votre passage en caisse, il sera malheureusement impossible pour le vendeur d’enregistrer vos points.
Il sera malheureusement impossible pour le vendeur d’enregistrer vos points. Vous devez en effet présenter, à chaque passage en caisse, votre QR code.

Petit conseil : pour avoir toujours votre carte sur vous, enregistrez votre QR code dans votre smartphone (via votre email de confirmation) dans les applications Wallet (iOS) ou Wallet (Android).
Vous pouvez utiliser votre carte Pouly pour TOUS les produits présents dans votre boulangerie tea-room Pouly, alors régalez-vous !

MON COMPTE POULY

Pour consulter les points cumulés sur votre carte de fidélité :

1 - Rendez-vous dans votre espace « Ma Carte » puis « Mon Compte » sur www.pouly.ch
2 - Télécharger votre QR code (disponible dans votre email de confirmation)
Tout crédit disponible sur votre carte de fidélité se déduira automatiquement du montant total lors de votre prochaine visite dans votre boulangerie Pouly.
La carte Pouly se crédite uniquement lorsque vous avez collecté 100 points. Il n’est pas possible de la recharger directement.
Votre crédit est valable 5 ans après la dernière utilisation de votre carte Pouly, mais ce serait dommage d’attendre si longtemps pour en profiter !
Rendez-vous dans votre espace « Ma Carte » puis « Mon compte ». Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ainsi modifier votre adresse postale en cliquant sur le petit stylo en haut à droite de votre adresse actuelle. L’avez-vous vu ?
Les paiements effectués avec le crédit offert, disponible sur la carte, ne comptabilisent pas de points.
Nous n’avons aucun secret pour vous. Elles sont accessibles dans l'espace Carte Fidélité du site, en cliquant sur " Conditions Générales d’Utilisation" ou via ce LIEN.

SERVICE CLIENT

Oups, il y a peut-être eu un petit problème technique. Tout d’abord, gardez bien vos tickets de caisse si possible. Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch en nous précisant :

- Le lieu d’achat
- La date et l’heure (ou approximation)
- Votre nom & prénom
- Votre numéro de carte de fidélité
Nous serons ravis de répondre à votre demande et nous assurer que vos points soient bien collectés.

Petit rappel : les montants payés avec le crédit disponible sur la carte ne permettent pas de cumuler des points, il est donc normal qu’ils ne soient pas crédités, renseignez-vous auprès de votre vendeur.
Oups, il y a peut-être eu un petit problème technique. Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch en nous précisant :

- Le lieu d’achat
- La date et l’heure (ou approximation)
- Votre nom & prénom
- Votre numéro de carte de fidélité
Nous serons ravis de répondre à votre demande et nous assurer que vous puissiez profiter de vos 8 CHF au plus vite. La gourmandise n’attend pas !

Petit rappel : consulter en amont votre solde de points et le crédit disponible sur votre compte Pouly via le site internet www.pouly.ch, espace Ma Carte – Mon Compte ou bien sur votre smartphone.
Envoyez-nous sans tarder un email à l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch en nous précisant :

- Votre nom & prénom
- Votre adresse email
- Votre numéro de carte de fidélité
Nous répondrons à votre demande au plus vite.
Bravo, vous faites partie des chanceux qui l’auront reçu par courrier ! Pour l’activer il vous suffit simplement vous enregistrer en ligne, ou de la renseigner dans votre compte client sur www.pouly.ch.
Si malgré tous nos arguments vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez contacter notre Service Clients en nous envoyant un email sur l’adresse email : auxgoutsdujour@pouly.ch ou via le formulaire de contact de notre site internet pour résilier votre compte fidélité.

Vous pouvez cependant offrir la carte de fidélité à la personne de votre choix!
Rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous et nous serons ravis de répondre à votre demande. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par email sur l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch. A très vite.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne souhaitez plus faire partie de notre programme de fidélité et de bénéficier de vos avantages Pouly. Snif, vous allez nous manquer !

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : auxgoutsdujour@pouly.ch, en nous précisant votre nom, prénom, adresse postale et numéro de carte de fidélité.